Résolu Impossible de paie avec Paypal.

WiZz-

Membre Premium
Premium
    Réponse de WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de paie avec Paypal.
Salut , jeudi , je me créé un compte PayPal , et je reçois 50 euro ( concours de Fabien ) , mais impossible de les utilisé , voici ce que sa me dis a chaque fois que je veux paie quelqu'un ou quelque chose
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Aidé moi SVP , et vite si possible avant que je me fasse restreindre.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
    Réponse de VikkStar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de paie avec Paypal.
Pareils D: ton Paypal est vérifié ? :d:
@Fabien :d:

D

deleted98453

Invité
    Réponse de deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de paie avec Paypal.
Si y a pas de carte bancaire met en une

WiZz-

Membre Premium
Premium
    Réponse de WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de paie avec Paypal.
Je peut pas ; et c'est ce que je veux faire avec les 20 euro , mettre une VCC :(

Wati-Bernard

Membre
    Réponse de Wati-Bernard Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de paie avec Paypal.
Sa ma fait pareille jusqua se que je change d'ip

Wati-Bernard

Membre
    Réponse de Wati-Bernard Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de paie avec Paypal.
Moi jai esseyer chez mon pere sa marchais pas et chez ma mere sa marchais

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de paie avec Paypal.
Si tu as un mobile , installa l'application Paypal mobile , est ton prôblème sera regler

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
    Réponse de VikkStar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de paie avec Paypal.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Tu est sur ? sur mobile on à une ip ? :d:
Sur mobile , la ppremiere fois que je les fait sa a marché , mais , le gars a qui je veux acheté a refusé le paiement et quand je ressaie , bas sa marche pas ;(

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
j'ai le même souci moi :triste:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Amine` Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de paie avec Paypal.
Essaye de donner en cadeau l'argent si tu fais confiance à la personne.

WiZz-

Membre Premium
Premium

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Amine` Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de paie avec Paypal.
Hmm je sais pas alors ^^ (essayes de mettre une récompense tu verras tout les manges pierres du forum venir t'aider :rofl:)

WiZz-

Membre Premium
Premium
Ok , j'offre les 50 euro celui qui arrive a me réglé ce problème :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Ta essayé d'envoyer à une autre adresse ? Sa me l'a déjà fait mais pas pour tout les paiements seulement 1 seul j'ai pu transférer l'argent sur mon autre compte paypal et payer avec (oui j'ai 100 comptes paypal :trollface:)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Ta essayé d'envoyer à une autre adresse ? Sa me l'a déjà fait mais pas pour tout les paiements seulement 1 seul j'ai pu transférer l'argent sur mon autre compte paypal et payer avec (oui j'ai 100 comptes paypal :trollface:)
Et il te dise rien Paypal :trollface:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.