• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de modifier les détails du compte

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de modifier les détails du compte #1
Bonjour,
J'ai voulu modifier des informations hier et aujourd'hui sur mon profil via le lien suivant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais l'erreur ci-dessous persiste :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Error.PNG - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de modifier les détails du compte #2
Plus : Quand je veux mettre ancien modérateur sa ne marche pas, ancien modo fonctionne, peut-être que la phrase était simplement trop longue ?

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
191
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de modifier les détails du compte #3
Bonjour,
J'ai voulu modifier des informations hier et aujourd'hui sur mon profil via le lien suivant :

Voir la pièce jointe 113681

On aurait besoin du dev du forum pour ça
Plus : Quand je veux mettre ancien modérateur sa ne marche pas, ancien modo fonctionne, peut-être que la phrase était simplement trop longue ?
Surement ...

Thomas'

Animateur Premium
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
706
Reply from Thomas' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de modifier les détails du compte #4
Bonjour,

Voir la pièce jointe 113681

Oui effectivement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je ne pense pas que ce soit la phrase qui est longue, tu n'as peut-être pas les permissions pour mettre "Ancien modérateur" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
191
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de modifier les détails du compte #5
Tu as essayé de mettre un autre titre autre que Ancien modérateur ou ancien modo ?
Tente et dis nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Thomas'

Animateur Premium
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
706
Reply from Thomas' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de modifier les détails du compte #6
Tu as essayé de mettre un autre titre autre que Ancien modérateur ou ancien modo ?
Tente et dis nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
Le problème ce n'est pas les titres, s'il mais "Ancien Staff" ça marchera mais le mot "Modérateur", n'est pas autorisé, pour la simple et unique raison qu'il n'est plus modérateur, s'il veut "Ancien modérateur" il faut qu'il demande à un administrateur de changer son titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
191
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de modifier les détails du compte #7
Le problème ce n'est pas les titres, s'il mais "Ancien Staff" ça marchera mais le mot "Modérateur", n'est pas autorisé, pour la simple et unique raison qu'il n'est plus modérateur, s'il veut "Ancien modérateur" il faut qu'il demande à un administrateur de changer son titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
C'est peut-être une raison.
Je vais essayer de mettre modérateur dans mon titre

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
651
Reply from Kong SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de modifier les détails du compte #8

Thomas'

Animateur Premium
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
706
Reply from Thomas' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de modifier les détails du compte #9

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
651
Reply from Kong SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de modifier les détails du compte #10
Tu verras bien que ça ne marchera pas.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tu peux demander à @Walky 🍻 , mais Iventory avait fait la même chose pour son titre , il faut demander à un administrateur de changer son titre , tout simplement 😁
C'est peut être que ce groupe d'utilisateurs n'a pas la perm de se le modifier aussi pour ça sinon oui dans le panel un admin le fera normalement