YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de modifié setperks

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de modifié setperks #1
Salut a tous les amis :)
Bon honnêtement je vous le dis J'EN EST RAS LE BOL je m'explique : Il m'est impossible de profiter d'un patch a 100%, car je n'arrive pas a modifié les setperks
J'ouvre FastFileEditor je remplace le nom du mec par mes nom j'enregistre, mais j'ai l'impression que je fais rien du tout sur le patch par exemple si je le reouvre ( celui que j'ai modifié a l'instant ) bah y'a toujours écrit iMCS a la place de mon nom je comprends pas ...
Bref sa m'énerve j'en est complètement marre ...
Aussi j'ai remarquer je sais pas si c'est a cause de sa mais il m'est impossible d'être l'hote en ligne je lance le force host en privé , je revais en ligne et la paf j'attends une bonne dizaine de minutes que les gens viennent et quand la partie commence je m'appercois que je suis pas l'Hôte ...
Silvousplait les gars aidez moi ...

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de modifié setperks #2
Tu dois faire Save GSC avant de cliquer sur Save As ... ;)

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de modifié setperks #3
Je le fais tout le temps sa me met un message que c'est bon apres je fais save as je le calle dans un dossier et la juste pour voir si sa a marcher je l'ouvre dans fast file et y'a toujours iMCSx aux setperks ...

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de modifié setperks #4
Bah je sais pas alors , moi sa marche ! Ajoute moi sur skype si tu veux je te le fais ! ( x Dreaams attaché )

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de modifié setperks #5
a-tu écraser le patch d'origine en faisant save as parfoit sa corrige certains bug de ce style

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de modifié setperks #6
Merci ecoute je vais essayer demain je pense je t'ajoute sur skype mais j'arrete a 30 ... Je vais test la technique de Moding merci les gars :)

Je t'ai add :)

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de modifié setperks #7
likez moi svp

mon psn Sooq_ifone je vais jamai sur skype^^

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de modifié setperks #8
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Oxydia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de modifié setperks #9
ça doit être ça ! :)
Il faut que tu écrase le patch que tu viens d'éditez quand tu le sauvegarde

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de modifié setperks #10
Si tu arrive toujours pas, ouvre le fichier (patch_mp.ff), tu devrais avoir un fichier de 1 Mo et quelques, c'est un fichier qui se nomme "exctracted_patch_mp.ff" ou un truc du style, tu ouvre avec un Hex Editor et tu cherche "setperk" ensuite tu devrais voir "setperk perk_bulletdamage iMCSx" tu remplace iMCSx par ton nom, quand tu as fini, tu enregistre sur l'editeur Hex et ensuite tu fais Save As dans le logiciel avec lequelle tu as modifié le patch_mp.ff et normalement sa devrait être bon. Ferme bien l'hex editor une fois que tu as sauvegardé/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.