YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de mettre une video / musique sur profil RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Impossible de mettre une video / musique sur profil RGFR #1
Salut a tous,
Quand je veux mettre une musique sur mon profil, je fais copier coller et il ne me met que:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
.
Si quelqu'un sait comment faire .
Merci

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Impossible de mettre une video / musique sur profil RGFR #2
il faut aller dans préférences puis mettre les copié/collé tous ce qu'il ya après le " = " :ok:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Impossible de mettre une video / musique sur profil RGFR #3
il faut aller dans préférences puis mettre les copié/collé tous ce qu'il ya après le " = " :ok:
Ok, merci de ta reponse je teste et te dit si sa fonctionne

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Impossible de mettre une video / musique sur profil RGFR #4

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Impossible de mettre une video / musique sur profil RGFR #5

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Impossible de mettre une video / musique sur profil RGFR #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.