• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Impossible de me rejoindre en Match Privé MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JethrOo

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from JethrOo Corbeille : Impossible de me rejoindre en Match Privé MW2 #1
Bonjour ou Bonsoir à tous ,
Voilà j'ai un petit souci , quand je souhaite faire une petite infection radar ou aimbot à un collègue ; donc je l'invite mais il n'arrive pas à me rejoindre et moi pareil si je souhaite le rejoindre idem même souci ( tentative n°1 , 2 ... ) mais j'ai remarqué un truc c'est que si mon collègue se mets en Bypass et qu'il tente de me rejoindre aucun souci bizarrement et pourtant je suis bien en 1.13 donc je comprends pas après j'ai tenté de changer de patch aucun résultat et après j'ai fait un test connexion et là j'ai remarqué que j'étais sur du 2.0 ou du 3.9 Mbps donc est-ce que c'est du à sa j'n'en sais rien en tout cas je change de fournisseur d'accès d'ici quelques jours bref , si y en as à qui c'est déjà arrivé , MERCI de me contacter .

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
10
Reply from iClApZy Corbeille : Impossible de me rejoindre en Match Privé MW2 #2
Bonjour ou Bonsoir à tous ,
Voilà j'ai un petit souci , quand je souhaite faire une petite infection radar ou aimbot à un collègue ; donc je l'invite mais il n'arrive pas à me rejoindre et moi pareil si je souhaite le rejoindre idem même souci ( tentative n°1 , 2 ... ) mais j'ai remarqué un truc c'est que si mon collègue se mets en Bypass et qu'il tente de me rejoindre aucun souci bizarrement et pourtant je suis bien en 1.13 donc je comprends pas après j'ai tenté de changer de patch aucun résultat et après j'ai fait un test connexion et là j'ai remarqué que j'étais sur du 2.0 ou du 3.9 Mbps donc est-ce que c'est du à sa j'n'en sais rien en tout cas je change de fournisseur d'accès d'ici quelques jours bref , si y en as à qui c'est déjà arrivé , MERCI de me contacter .
D'ici demain je trouverai sûrement une réponse à ton problème ne t'inquiète pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sûr et certain à 200%

JethrOo

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from JethrOo Corbeille : Impossible de me rejoindre en Match Privé MW2 #3
Eh bah écoute j'te remercie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
0
Reply from cod4 Corbeille : Impossible de me rejoindre en Match Privé MW2 #4
Parce que faut qu'ils et en Bypass aussi et ma team mw2 recrute des gars qui savent trickshot et un qui savent faire des lobby

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Impossible de me rejoindre en Match Privé MW2 #5
Je te comprends moi aussi sa me la fait un certain temps mais après au bout de 2/3 semaines j'ai plus rien eu sa remarchais très bien , en gros normalement tu Bug mais ton Bug ne dura pas longtemps je pense .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.