YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de me connecter au Psn après un redémarrage en Cfw 4.80

jerome41

Membre
Réactions
0
    Réponse de jerome41 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de me connecter au Psn après un redémarrage en Cfw 4.80
bonjour a tous jai un petit probleme avec ma ps3 jailbreak en 4.80 elle cet eteint et a redemarer et elle ma demander les instruction quand cetait la premiere mises en route et depuis impossible de minscrire au psn quelqu un pourait me conseiller merci a tous bonne journer

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de me connecter au Psn après un redémarrage en Cfw 4.80
Salut,

rends-toi dans les debug settings et modifie le np environment tu mets np à la place de sp-int

jerome41

Membre
Réactions
0
    Réponse de jerome41 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de me connecter au Psn après un redémarrage en Cfw 4.80
merci de ta reponse la ca remarche est ce que je peut me connecter avec mais ancien compte ou je dois en cree dautre

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de me connecter au Psn après un redémarrage en Cfw 4.80
merci de ta reponse la ca remarche est ce que je peut me connecter avec mais ancien compte ou je dois en cree dautre
Tu peux tout à fait te reconnecter avec, il te suffit juste de remettre tes identifiants il me semble

jerome41

Membre
Réactions
0
tt remarche merci de ton aide je pensait quelle atait banni merci pour tout

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
tt remarche merci de ton aide je pensait quelle atait banni merci pour tout
Pas de souci et non ce petit inconvénient arrive parfois tu sauras qu'il faudra juste modifier ce que je t'ai dit à l'avenir

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de me connecter au Psn après un redémarrage en Cfw 4.80
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 642
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de me connecter au Psn après un redémarrage en Cfw 4.80
Salut jerome41,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne journée,
Chris' SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify