Résolu Impossible de me connecter a un vpn

xSkyzModdingx

Membre Premium
Premium
Réactions
23
    Réponse de xSkyzModdingx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de me connecter a un vpn
Bonjour a tous les mec donc voila sa fait plusieur jours que je fait des recherche pour sa aucun vpn ne marche g essayer tout dans les paramètres avant tout marchait a merveille maintenant a chaque fois je veut activer nimportequel vpn sa me dit jai pas les autorisation svp aider moi jen serait vraiment reconnaissant merci davance ;)

Fichiers joints

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 685
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de me connecter a un vpn
Bonjour a tous les mec donc voila sa fait plusieur jours que je fait des recherche pour sa aucun vpn ne marche g essayer tout dans les paramètres avant tout marchait a merveille maintenant a chaque fois je veut activer nimportequel vpn sa me dit jai pas les autorisation svp aider moi jen serait vraiment reconnaissant merci davance ;)
Salut,
Possèdes-tu quel mobile ?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.