• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de me connecter à FreeWifi sur mon Ipod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
34
Réponse de ZVO Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de me connecter à FreeWifi sur mon Ipod #1
Il y quelque temps (2jours) je n'arrive plus à me connecter sur le réseau FreeWifi, avant j'y arriver mais plus maintenant.

Quand je veut me connecter a coter du réseau dans les paramètres il y a un petit rond qui tourne comme quoi il cherche mais il tourne mais se connecte pas il met pas de signe V.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F45.gif&hash=fa584ed59cdc56d1cae9fe2c162cd748

FreWifi m'aidez bcp, quelqu’un aurai une solution ?

Enfaite je n'arrive pas a me connecter au réseau, aucune page ne s'affiche pour mettre mes identifiants !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F45.gif&hash=fa584ed59cdc56d1cae9fe2c162cd748

Je peut faire un screen.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de me connecter à FreeWifi sur mon Ipod #2
Appuie sur la flèche bleu a côté du nom du réseau et appuie sur " oublier le réseau " puis tu te connecte dessus après :ok:

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
34
Réponse de ZVO Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de me connecter à FreeWifi sur mon Ipod #3
Merci, sa marche niquel !

Juste un petit peu long, mais je pense que c'est normal !

Merci beaucoup, tu mérite un "J'aime" !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de me connecter à FreeWifi sur mon Ipod #4
Merci, sa marche niquel !

Juste un petit peu long, mais je pense que c'est normal !

Merci beaucoup, tu mérite un "J'aime" !
De rien <3 Si ta d'autres question sur iPod / iPhone ou iPad contacte moi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.