Résolu Impossible de me connecter à Fortnite avec mon compte PSN

ElPouniete

Membre
Réactions
0
    Réponse de ElPouniete Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Impossible de me connecter à Fortnite avec mon compte PSN
Yo les gars voilà je peux plus jouer à fornite sa me marque connection a votre compte pour PlayStation network impossible.veuillez réessayer ultérieurement image.jpg

Steeve49

Membre
Réactions
17
    Réponse de Steeve49 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Impossible de me connecter à Fortnite avec mon compte PSN
Votre problème de connexion au Playstation Network se produit aussi avec d'autre jeux ou seulement avec fortnite

ElPouniete

Membre
Réactions
0
    Réponse de ElPouniete Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Impossible de me connecter à Fortnite avec mon compte PSN
Que avec se foutu jeux

ElPouniete

Membre
Réactions
0
Et mtn sa me met connexion impossible aux serveurs de fornite . Veuillez réessayez ultérieurement

Steeve49

Membre
Réactions
17
    Réponse de Steeve49 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Impossible de me connecter à Fortnite avec mon compte PSN
Sinon vous avez se problème que depuis ce soir ou depuis plus longtemps avec fortnite mème si je pense que sa viens de votre connexion.

Melvin''

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 513
    Réponse de Melvin'' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Impossible de me connecter à Fortnite avec mon compte PSN
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Melvin'

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
700
    Réponse de Westiix Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Impossible de me connecter à Fortnite avec mon compte PSN
Bonjour ElPouniete ,

Les services d'Epic Games rencontrent actuellement des problèmes, ils ont donc du être dans l'obligation de coupé leurs services pour une durée encore indéterminée.
Tu peux resté informé sur l'état des serveurs via ou via leurs .

Cordialement, Westiix

Stoura91

Membre
Réactions
0
    Réponse de Stoura91 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Impossible de me connecter à Fortnite avec mon compte PSN
Yo les gars voilà je peux plus jouer à fornite sa me marque connection a votre compte pour PlayStation network impossible.veuillez réessayer ultérieurement Voir la pièce jointe 113747
Je rencontre le meme soucis que toi. Depuis hier soir je suis bloquer

Sinon vous avez se problème que depuis ce soir ou depuis plus longtemps avec fortnite mème si je pense que sa viens de votre connexion.
Non ça ne vient pas de ca connnexion. Parce que moi et 3 autres amis rencontrons le meme problèmes .

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
995
    Réponse de xSk' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Impossible de me connecter à Fortnite avec mon compte PSN
J'ai le même soucis depuis hier soir, mais je vient de voir sur twitter qu'ils ont mit les serveur offline pour une maintenance d'urgence 😠

RedaBelcadi

Membre
Réactions
0
    Réponse de RedaBelcadi Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Impossible de me connecter à Fortnite avec mon compte PSN
J'ai le même soucis depuis hier soir, mais je vient de voir sur twitter qu'ils ont mit les serveur offline pour une maintenance d'urgence 😠
Oui les gars j'ai vu la même chose sur Twitter j'epère qu'il vont régler le problem le plus vite possible

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify