YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu impossible de me co en ligne avec bo II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mOufle

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
26
Reply from mOufle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible de me co en ligne avec bo II #1
impossible de me co en ligne avec bo II sa me met erreur a t'il une maj ?? PS: je ne suis pas banni ..

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible de me co en ligne avec bo II #2
moi je ne pouvez pas jouer au depart (une semaine) apres j'ai pouvais y jouer, et aujourd'hui le meme probleme !! SERVEUR INDISPONIBLE

Et là en réessayant sa MARCHE ;)

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible de me co en ligne avec bo II #3
Bah moi je peux plus le connecter au psn une solution ?

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible de me co en ligne avec bo II #4
Ah sa commence a me souler ses problème de serveur la

Moi qui devait passer prestige, je ne pourrais pas

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from MrZyl3x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible de me co en ligne avec bo II #5
Je n'arrive pas à jouer non-plus! Serais-ce à cause d'un transfert de donnés de 3.55 a 4.31? J'ai eu le jeu aujourd'hui, j'ai pu y jouer 2min et une impossibilité de connexion aux serveurs à suivie... :'(

mOufle

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
26
Reply from mOufle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible de me co en ligne avec bo II #6
Je commence a en avoir marre des probleme de serveur ..

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible de me co en ligne avec bo II #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ils sont pas stable ;)

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible de me co en ligne avec bo II #8
Bah moi je peux plus le connecter au psn une solution ?
Pour ça,si tu es chez neuf/sfr,il faut changer les DNS,en primaire mets 208.67.222.222 et en secondaire 208.67.220.220 et redémarrer la ps3 et tout rentrera dans l'ordre.

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible de me co en ligne avec bo II #9
Pour ça,si tu es chez neuf/sfr,il faut changer les DNS,en primaire mets 208.67.222.222 et en secondaire 208.67.220.220 et redémarrer la ps3 et tout rentrera dans l'ordre.
C'quoi c'est dns ? :o

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible de me co en ligne avec bo II #10
Dans les paramètres,paramètre réseau et tu refait ta connexion en personnalisé et au moment du choix des DNS tu rentre ce que je t'ai marqué et ça marche.tout est là:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.