• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu impossible de loader les jeux avec MM et webman

Inscrit
23 Mars 2017
J'aime
19
Reply from Smokeur33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : impossible de loader les jeux avec MM et webman #1
Voila alors j'explique encore mon probleme, quand je veux loader les jeux avec webman je vais dans le dossier PLAYSTATION 3, je clique sur par exemple bo2, je recoit bien la notif comme qui le jeu a etais loaded mais il ne l'es pas.. ensuite pareil avec multiman toujours pas loader, la seul solution que j'ai c'est d'éteindre ma play atendre 5 min la rallumer et loader le jeu sur lequel je veux jouer... si quelqu'un a deja eu ce probleme et a la solution je suis preneur^^ FW: 4.70 dex

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
859
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : impossible de loader les jeux avec MM et webman #2
Voila alors j'explique encore mon probleme, quand je veux loader les jeux avec webman je vais dans le dossier PLAYSTATION 3, je clique sur par exemple bo2, je recoit bien la notif comme qui le jeu a etais loaded mais il ne l'es pas.. ensuite pareil avec multiman toujours pas loader, la seul solution que j'ai c'est d'éteindre ma play atendre 5 min la rallumer et loader le jeu sur lequel je veux jouer... si quelqu'un a deja eu ce probleme et a la solution je suis preneur^^ FW: 4.70 dex
emulation bd est activé ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : impossible de loader les jeux avec MM et webman #3
Salut.
Je suppose que tu utilise des Homebrew style PsnPatch / Psninja ( qui déjà de 1 sont inutile car il ne te protégeront jamais d'un ban )
Si c'est le cas bah normal car l'activation des Options désactive beaucoup d'option CFW tel que l'émulation BD.

Donc soit tu arrête d'utiliser ça soit tu redémarre ta console a chaque changement de jeu x)

Inscrit
23 Mars 2017
J'aime
19
Reply from Smokeur33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : impossible de loader les jeux avec MM et webman #4
oui j'ai bien psnpatch et psninja on ma dis dactiver sa ainsi que le ofw mode pour avoir moins de chance de ban^^ mais effectivement je me suis rendu compte que en fait c'etais non pas les homebrew enfin peut etre, mais bien le ofw mode car je ne l'active plus et sa fonctionne niquel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : impossible de loader les jeux avec MM et webman #5
oui j'ai bien psnpatch et psninja on ma dis dactiver sa ainsi que le ofw mode pour avoir moins de chance de ban^^ mais effectivement je me suis rendu compte que en fait c'etais non pas les homebrew enfin peut etre, mais bien le ofw mode car je ne l'active plus et sa fonctionne niquel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tout le reste est autant inutile les un que les autres. Et tu le comprendras quand tu te feras ban x)

Inscrit
23 Mars 2017
J'aime
19
Reply from Smokeur33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : impossible de loader les jeux avec MM et webman #6
j'ai mon cid depuis plus de une semaine tout va bien pour le moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming