• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de lire films téléchargers avec ma télé.

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Blaky Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lire films téléchargers avec ma télé. #1
Bonjour a tous,

Je présente le problème.

J'ai télécharger un film avec utorrent ( je sais ce n'est pas bien ) . Sur mon Pc la video s'ouvre avec VLC.
Je précise que la vidéo est en .mkv

Malheureusement quand je le met sur ma clé USB et que je veux le lire avec ma télé. ça me met ' Fichier sans valide' ou dans le style.

Pourtant j'ai déja télécharger d'autres films et je les ai regardé sans difficulté sur ma télé.

Faudrai-t-il convertir la vidéo ?

Merci de m'aider peace

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from dad85 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lire films téléchargers avec ma télé. #2
Bonjour,
Personnellement j'utilise FormatFactory 3.1.1 qui ce trouve dans notre ami google.
Très bon convertisseur: exemple: mkv en point avi et beaucoup d'autres extensions
Je n'ai plus de problème depuis que je l'utilise.
Cordialement

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lire films téléchargers avec ma télé. #3
Salut,

Je te conseille de prendre un film en .avi ensuite de le mettre sur ton USB et normalement ton film se lira sans problèmes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming