YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de lire des vidéos sur Twiiter

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
657
    Réponse de Marukito RMK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lire des vidéos sur Twiiter
Salut!
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à lire de vidéos sur Twitter, voici le message que j'ai:
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Au début je pensais que ça venais d'Opera, donc j'ai essayer avec Chrome, Mozilla, Vivaldi, IE, et le problème était toujours le même,
J'ai désinstaller mon pilote graphique, et le problème persisté toujours,
Je n'ai donc aucun solution, je sais pas si vous en avez une, mais merci si vous acceptez de m'aider :love:

CⲘP1𝟥05

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
569
    Réponse de CⲘP1𝟥05 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lire des vidéos sur Twiiter
Salut à toi !

Tu as installé Adobe Flash Player ?

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Réactions
129
    Réponse de Bawwooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lire des vidéos sur Twiiter
Ca fonctionne sur d'autre site ?

Ray' 🍔

Animateur
Animateur
Réactions
1 960
    Réponse de Ray' 🍔 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lire des vidéos sur Twiiter
Il y'a pas un module ou autre qui est susceptible de bloquer ?

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
657
    Réponse de Marukito RMK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lire des vidéos sur Twiiter

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
657
Résolu!
J'ai installer cette mise à jour (que mon PC ne faisait pas de lui-même) et c'est bon! :D

CⲘP1𝟥05

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
569
    Réponse de CⲘP1𝟥05 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lire des vidéos sur Twiiter
Ah nickel ! ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify