• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Impossible de lancer une partie en solo en mode zombie (XBOX360)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Zarmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Impossible de lancer une partie en solo en mode zombie (XBOX360) #1
Yop tous le monde ! Jai un probléme , je suis un grand joueur de zombie mais je ne peux pas lancer des partie solo en mode XBOX live , quand je lance le mode et que je choisis ma map , le bouton "commencer partie " reste grisé et impossible de lancer la partie même avec des heures d'attente. jai déja essayé de ouvrir mes ports sur ma box (je suis chez orange ) mais aucun résultat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming.Voila j'espére avoir des réponses . Bonne journée

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Impossible de lancer une partie en solo en mode zombie (XBOX360) #2
La même, c'est normal, t'inquiète pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.