YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de lancer une machine virtuelle, j'ai une erreur à tous les coups

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 944
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lancer une machine virtuelle, j'ai une erreur à tous les coups
Salut all,

Je viens à vous car je n'arrive pas à lancer une machine virtuelle depuis mon PC peut importe l'OS..
Sous Workstation Pro 12 j'ai l'erreur suivante :

• A fault has occurred causing a virtual CPU to enter the shutdown state. If this fault had occurred outside of a virtual machine, it would have caused the physical machine to restart. The shutdown state can be reached by incorrectly configuring the virtual machine, a bug in the guest operating system, or a problem in VMware Workstation.
  • Click OK to restart the virtual machine or Cancel to power off the virtual machine.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Voici ma config :

Merci d'une réponse rapide,
Léo' SEC

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 669
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lancer une machine virtuelle, j'ai une erreur à tous les coups

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lancer une machine virtuelle, j'ai une erreur à tous les coups
Tu n’alloue pas assez de RAM et de GPU :)

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 944
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lancer une machine virtuelle, j'ai une erreur à tous les coups
Tu n’alloue pas assez de RAM et de GPU :)
Non, cela ne viens pas de là car j'ai essayé plusieurs configurations :

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lancer une machine virtuelle, j'ai une erreur à tous les coups
Non, cela ne viens pas de là car j'ai essayé plusieurs configurations :
Essaie avec Virtual Box ?

Bonne après-midi,
Kiru | GL

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 944

Mobile app for XenForo 2 by Appify