YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de lancer mon jeux Demolish & Build Company 2017 sur mon deuxième écran

• Auteur de la discussion ☄️ Fortnite ☄️
  • Date de début

☄️ Fortnite ☄️

Membre Premium
Premium
Réactions
218
    Réponse de ☄️ Fortnite ☄️ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lancer mon jeux Demolish & Build Company 2017 sur mon deuxième écran
salut tout le monde.

J'ai un petit soucie,quand je lance Demolish & Build Company 2017 il veut pas ceux mettre sur mon 2 ème écran, il ceux mais toujours sur le premier, alors que tout mais autre jeux j'ai aucun soucie merci de votre aide d'avance

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lancer mon jeux Demolish & Build Company 2017 sur mon deuxième écran
salut tout le monde.

J'ai un petit soucie,quand je lance Demolish & Build Company 2017 il veut pas ceux mettre sur mon 2 ème écran, il ceux mais toujours sur le premier, alors que tout mais autre jeux j'ai aucun soucie merci de votre aide d'avance
Ton deuxième écran c'est ton écran principal ? Peut être un problème de résolution sinon :mmh:

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lancer mon jeux Demolish & Build Company 2017 sur mon deuxième écran
Salut,

Si tu essayes d'ouvrir le premier jeu sur le second écran, quel est le résultat ? :p

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lancer mon jeux Demolish & Build Company 2017 sur mon deuxième écran
Salut,

Tu dois mettre ton second écran en principal, pour ceci rend toi dans Affichage (tape sa dans la barre Windows) et :
Vous devez être inscrit pour voir les images

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lancer mon jeux Demolish & Build Company 2017 sur mon deuxième écran
Yo,

Tu peut pas déplacer la fenêtre directement ? :)

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lancer mon jeux Demolish & Build Company 2017 sur mon deuxième écran
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de soirée,
Nappa SEC

☄️ Fortnite ☄️

Membre Premium
Premium
Réactions
218
    Réponse de ☄️ Fortnite ☄️ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de lancer mon jeux Demolish & Build Company 2017 sur mon deuxième écran
Salut,

Si tu essayes d'ouvrir le premier jeu sur le second écran, quel est le résultat ? :p
toujours pareille il ceux mais sur le premier écran
Ton deuxième écran c'est ton écran principal ? Peut être un problème de résolution sinon :mmh:
Oui vue que mais autre jeux j'ai aucun soucie
Salut,

Tu dois mettre ton second écran en principal, pour ceci rend toi dans Affichage (tape sa dans la barre Windows) et :
Vous devez être inscrit pour voir les images
c'est ceux que j'ai fait mais toujours pareille
Yo,

Tu peut pas déplacer la fenêtre directement ? :)
si je peut mais il ceux mais en fenêtré et pas en pleine écran
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de soirée,
Nappa SEC
Pour le moment non je te remercie

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify