• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu impossible de lancer jeux DD interne ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : impossible de lancer jeux DD interne ps3 #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ,
je vous explique mon probleme , alors deja je suis en 4.46 rebug dex , jai copier un jeux (mw3) qu'un ami ma preter sur le DD interne de la ps3 grace a multiman.
Une fois copier jai mis la MAJ 1.24 de MW3 et jai clic sur mon jeux dans multiman tout en ayant un autre jeux dans le lecteur.
Donc multiman me fais retourner au xmb et je vois mon jeux mw3 et non celui dans le lecteur.
Jusque la tout va bien. Mais une fois que je lance le jeux il reste sur ecrans noir et je suis obliger d'eteindre la play en appuyant sur le bouton.
J'espere que j'ai été clair ^^
si quelqu'un pouvais m'aider sa serais cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : impossible de lancer jeux DD interne ps3 #2
Va sur le jeux et tu coche : Disque Dur Necessaire & BD Emulator

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
2
Reply from val400 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : impossible de lancer jeux DD interne ps3 #5
MERCI CELA FAIT 2 SEMAINES QUE JE CHERCHE, ET LA SA MARCHE MERCI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : impossible de lancer jeux DD interne ps3 #6
Moi j'ai le même problème avec BO1, j'ai coché DD nécessaire, DD interne, BD Emulator et quand je lance le jeu tout va bien mais quand je change l'eboot pour du rte *blackscreen* et aussi il faut bien installer la MAJ en pkg ou elle y est déjà ?

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
2
Reply from val400 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : impossible de lancer jeux DD interne ps3 #7
Bizard moi bo1 marche, en quel cfw est tu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.