• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de lancer fifa sur pc ( fifa a cesser de fonctionner)

Inscrit
12 Mai 2011
J'aime
0
Réponse de Magixien13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de lancer fifa sur pc ( fifa a cesser de fonctionner) #1
Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un soucis au niveau du lancement de FiFa 16. Je suis actuellement sur windows 10.
Le jeu ne se lance pas il apparaît "Fifa 16 à cesser de fonctionner"

Auriez vous une solution s'il vous plaît?
Merci

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de lancer fifa sur pc ( fifa a cesser de fonctionner) #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscrit
1 Juillet 2015
J'aime
243
Réponse de Zizou' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de lancer fifa sur pc ( fifa a cesser de fonctionner) #3
Salut,

Ton disque est-il rayé ou est resté dans un endroit non approprié ?

Zizou'.

Alpinestars

ADPPMC.
Premium
Inscrit
9 Mai 2015
J'aime
2
Réponse de Alpinestars Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de lancer fifa sur pc ( fifa a cesser de fonctionner) #4
Personnellement je les payer sur Origin, et sa me fait la même, FIFA 17 a cessé de fonctionner... help me please