YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Impossible de lancĂ© un jeux

Inscrit
9 Août 2017
J'aime
1
Reply from Saf-Saf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Impossible de lancé un jeux #1
Bonsoir a tous je vien de téléchargée Sleeping Dogs , et je les installé via filezilla , PS : j'ai bien coche emulateur bd et disque dur interne Mais dés que j'veut le lancé sa met ecran noir 3-5sec et sa remet sur le menu principale ! Quelqu’un pourrais m'aider ?

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 015
Reply from Avionix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Impossible de lancé un jeux #2
Bonsoir a tous je vien de téléchargée Sleeping Dogs , et je les installé via filezilla , PS : j'ai bien coche emulateur bd et disque dur interne Mais dés que j'veut le lancé sa met ecran noir 3-5sec et sa remet sur le menu principale ! Quelqu’un pourrais m'aider ?
Le jeu qui doit mal etre téléchargé ;) Regarde les avis quand tu télécharge des jeux , arrive que des fois il y en a pas mal qui ne fonctionne pas

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
886
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Impossible de lancé un jeux #3
As tu essayé de le lancer en interne?