• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Impossible de jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de jouer #1
bonsoirs je m'explique : quand j'essaye de me co a GTAO sa me marque : Les services de rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour GTAO Veuillez retourner a GTA5 et réessayer plus tard , Qu'esque j'doit faire ?

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de jouer #2
Il faut que tu attende Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :baille: - RealityGaming , moi j'étais en ligne avec des potes et d'un seul coup le serveur s'est mis a laguer et je pouvais plus voir ma liste d'amis quand on fais start Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de jouer #3
C'est un petit buug attend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de jouer #4
re démarre ta play plusieurs fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de jouer #5
Meme chose

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from darkriders94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de jouer #7
salut je re-up la discussion car j'ai le meme probeme que vous sa m'est arriver d'un coup alor que tout marchait bien j'ai deja desinstaller / reinstaller rien a fair donc si vous avez des soluce

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from ErcUn Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de jouer #8
pareil meme message actuellement et la plupart des truc "amis" etc sont grisé ca me gave la

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Reply from ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de jouer #9
UP Please , jai le même probleme depuis la MAJ 1.10 , jai supprimé , re-installé , redemarrer , ... tout mais rien a faire !!!!

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Reply from ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de jouer #10
UP Please , jai le même probleme depuis la MAJ 1.10 , jai supprimé , re-installé , redemarrer , ... tout mais rien a faire !!!!
Attends simplement sa viens peut être des serveurs rockstars après je ne peut pas te dire si sa marche chez moi car je suis banniForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.