YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de jouer sur GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Réactions
173
    Réponse de HyperKut™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer sur GTA Online
Salut à tous, j'ai installé GTA 5 sur ma Rogero CEX 4.55 Bypass 4.60, et lorsque je vais sur jouer en ligne, il me dise : "Réussite - Le pack téléchargeable a bien été téléchargé et installé, retour à GTA5." et à chaque fois que je vais en ligne il m'affiche ça donc impossible de jouer --' Comment faire svp? Merci d'avance !

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer sur GTA Online
Supprime et refait ta MAJ

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Réactions
173
    Réponse de HyperKut™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer sur GTA Online

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer sur GTA Online
Je l'ai fais, toujours même problème... Autre solution?
Ben supprime tout alors sauvegarde MAJ, et l'installation du jeu et là je pense que sa seras bon même si sa prend du temps

Zyhn

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zyhn Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer sur GTA Online
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify