Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Impossible de jouer en ligne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Corbeille : Impossible de jouer en ligne ! #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai voulu rejouer à ce bon vieux MW2, je cherche une partie de R&D j'en trouve une..

Il y a marqué "Lancement en cours" j'attends de longues minutes et je décide de quitter la partie..
Problème impossible de faire rond..
Ni même de voir mes classes les touches ne marchent plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Je suis donc obligé de quitter la partie en quittant le jeu via le bouton PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Sauf le bouton PSN, ça me fait ça avec tout mes comptes PSN, que faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Corbeille : Impossible de jouer en ligne ! #2
Peu être un problème de lentille sur ta Play parfois la lentille lit plus le jeux et sa bug obliger déteindre et de rallumer la Play réessaye quand même on ces jamais

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Corbeille : Impossible de jouer en ligne ! #4
Désoler j'espère que tu trouvera une solutionForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Corbeille : Impossible de jouer en ligne ! #5
J'ai changé de jeu, remis MW2 et depuis tout remarche, merci de votre aide ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Corbeille : Impossible de jouer en ligne ! #7
Je pense que tu peut signaler ton topic comme résolue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires