YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de jouer avec un ami " Vous devez terminer l'intro à GTA Online "

Inscrit
31 Août 2017
J'aime
7
Reply from azert12345------ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer avec un ami " Vous devez terminer l'intro à GTA Online " #1
Bonjour ! j'ai une ps3 dex jailbreak avec le jeu gta v installé et en ligne quand je veux rejoindre un ami ça m'écrit = Alerte avant de pouvoir inviter un autre joueur ,ce joueur et vous devez terminer l'introduction à GTA Online .

Je ne sais pas quoi faire je ne peux pas les rejoindre ..

Dernière édition:

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 590
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer avec un ami " Vous devez terminer l'intro à GTA Online " #2
Salut azert12345------, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC

Inscrit
31 Août 2017
J'aime
7
Reply from azert12345------ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer avec un ami " Vous devez terminer l'intro à GTA Online " #3
bah non sa ne marche pas ..

Inscrit
31 Août 2017
J'aime
7
Reply from azert12345------ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer avec un ami " Vous devez terminer l'intro à GTA Online " #4
Salut azert12345------, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC
Oui pas de soucis

Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
71
Reply from Mounir281270 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer avec un ami " Vous devez terminer l'intro à GTA Online " #5
Finit lintro et c’est bon

Inscrit
25 Octobre 2017
J'aime
5
Reply from OZiiiL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer avec un ami " Vous devez terminer l'intro à GTA Online " #6
Moi jai la meme chose

Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
71
Reply from Mounir281270 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer avec un ami " Vous devez terminer l'intro à GTA Online " #7
Vous utiliser un sprx? Quelle genre de mod manager? Vos un peu plus d’infos pour vous aidez

Inscrit
3 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from NéoModzYTB Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer avec un ami " Vous devez terminer l'intro à GTA Online " #8
Bonjour ! j'ai une ps3 dex jailbreak avec le jeu gta v installé et en ligne quand je veux rejoindre un ami ça m'écrit = Alerte avant de pouvoir inviter un autre joueur ,ce joueur et vous devez terminer l'introduction à GTA Online .

Je ne sais pas quoi faire je ne peux pas les rejoindre ..
quand tu créer un compte gta 5 avant d'aller en ligne il faut que t'active l'option pour passer l'introduction ou sinon avec un tool

Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
71
Reply from Mounir281270 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer avec un ami " Vous devez terminer l'intro à GTA Online " #9
Ne pas lancer gta , se connecter et accepter le nouvelle conditions si cela ne fonctionne pas consulter vite un médecin *⚕️
Vous donner aucune explication donc pas facile de vous aider

Inscrit
31 Août 2017
J'aime
7
Reply from azert12345------ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer avec un ami " Vous devez terminer l'intro à GTA Online " #10
Vous pouvez me passer un mode menu ou un tool qui passe l'intro online ?

Inscrit
3 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from NéoModzYTB Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer avec un ami " Vous devez terminer l'intro à GTA Online " #11