• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC UN AMI EN EXTINCTION SUR GHOSTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Zratata Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC UN AMI EN EXTINCTION SUR GHOSTS #1
Bonjours, jai un problème des que j'invite un ami pour jouer en extinction il vient apres je lance la, partie en live sa met recherche de coéquipiers et soudain cela fait quiter mon ami et sa lui met salon fermer merci de me réponde

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
2
Reply from Toffox Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC UN AMI EN EXTINCTION SUR GHOSTS #2
Vérifie les port nat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
731
Reply from joshua57100 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC UN AMI EN EXTINCTION SUR GHOSTS #3
nn xbox one arrete le multi pence pas acces monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC UN AMI EN EXTINCTION SUR GHOSTS #5
Pareil même problème...

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from SN1P3Rx34 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC UN AMI EN EXTINCTION SUR GHOSTS #6
pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.