YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger

Inscrit
16 Mai 2016
J'aime
4
Reply from Gr4Mix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #1
Comme le titre l'indique, je n'arrive pas a jouer aux nouveaux mini jeux messenger sur facebook.

Quand je clique sur jouer dans un groupe messenger sa me dit : "jeu indisponible" alors que tout le monde y jouent et que j'ai un iphone 6 et que des amis à moi jouent à ces jeux sur iphone 6.

Et la manette ne s'affiche pas, et pourtant j'ai fait la nouvelle maj messenjer pour avoir les jeux mais ça ne marche pas.

HELP ME PLZ :p

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #2
Comme le titre l'indique, je n'arrive pas a jouer aux nouveaux mini jeux messenger sur facebook.

Quand je clique sur jouer dans un groupe messenger sa me dit : "jeu indisponible" alors que tout le monde y jouent et que j'ai un iphone 6 et que des amis à moi jouent à ces jeux sur iphone 6.

Et la manette ne s'affiche pas, et pourtant j'ai fait la nouvelle maj messenjer pour avoir les jeux mais ça ne marche pas.

HELP ME PLZ :p
Salut,

tu as essayé de désinstaller l'application et de la remettre ?

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
649
Reply from Julien Moreau Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #3
Salut, as-tu mis a jour Messenger ?

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
649
Reply from Julien Moreau Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #6
Oui je l'ai dis dans le texte, et j'ai même dé installer et re installer l'appli
As-tu fait la maj iOS 10 ? enfin la dernière ?
car voici ce qui est dit dans un article:
Malheureusement, ces jeux ne seront pour le moment disponibles que dans 30 pays et uniquement pour les utilisateurs qui se servent d’un smartphone Android ou iOS assez récent.
Source: presse-citron.net

Inscrit
16 Mai 2016
J'aime
4
Reply from Gr4Mix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #7
As-tu fait la maj iOS 10 ? enfin la dernière ?
car voici ce qui est dit dans un article:
Oui la dernière mise a jour ios et aussi faites, et oui mais j'ai eu la manette pour pouvoir jouer mais elle est rester que 2jours. Et je suis en France donc normalement sa devrait marcher puisque j'ai jouer sur des portables à des amis.

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #8
Hello Gr4Mix,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscrit
12 Juillet 2016
J'aime
923
Reply from Ezoh' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #9
Inscrit
16 Mai 2016
J'aime
4
Reply from Gr4Mix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #10
Inscrit
16 Décembre 2016
J'aime
0
Reply from Jojollll Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #13
J ai le meme probleme sur mon samsung galaxie S 6...

Inscrit
22 Décembre 2016
J'aime
0
Reply from tartouflette Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #14
Bonjour, j'ai le même problème sur un smartphone android, (6.0) (et sur PC, et autres appareils)
Pour moi, le problème vient de mon compte facebook, car connecté avec un autre compte facebook, la manette apparait.
j'ai essayé de regarder dans les paramètres du compte mais je ne vois rien qui puisse régler le problème, est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Dernière édition:
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
0
Reply from nathoudu08 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #15
Bonjour alort voila mon probleme j essaye de jouer au jeux messenger mais sauf que sur ordi je n ai pas la manettes

Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
0
Reply from nathoudu08 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #16
Bonjour moi je n ais pas la manettes sur ordi et meme sur téléphone sa ne marche pas

Inscrit
25 Janvier 2017
J'aime
0
Reply from Mrider34 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #17
Des nouvelle du problème? J'ai la même chose

Inscrit
25 Janvier 2017
J'aime
0
Reply from Mrider34 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #18
Des nouvelles j'ai le même problème

Inscrit
26 Avril 2017
J'aime
0
Reply from Fanax Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #19
Même problème ici, sur le PC comme sur mon Samsung galaxy S5, les mises à jour android étant bien réalisées. J'ai testé les réinstallations d'app, vider le cache etc. Il semblerait que ce soit lié à mon compte Facebook.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
10
Reply from coronapizz08 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de jouer aux nouveaux jeux messenger #20
Moi j'ai le meme probleme, j'suis sur un iphone 7 avec la derniere mise a jour pourtant quand je suis sur mon compte sa manette n'es pas là mais quand j'vais sur le compte d'une amie avec mon téléphone bah la manette est là