YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de faire le Backups de BO2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de faire le Backups de BO2.
Salut :RG: :GH: ,

Depuis hier j'ai des bugs sur BO2, alors je test de faire le backups, seulement quand j'arrive à la fin avec le message ou je doit appuyer sur Carré , je le fait et j'ai un message qui apparait avec " Do you want to delete *une partie des fichiers ( je crois ? )* from Internal HDD ? " , et je fais non , mais je voit pas le jeu apparaitre dans ma liste même après refresh ..

Je suis en 4.46 Rebug DEX avec Multiman 4.55.01
Merci d'avance pour vos réponses.

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de faire le Backups de BO2.
Tu a assez de place sur ton dd ou ton cd n'est pas propre

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de faire le Backups de BO2.
Tu a assez de place sur ton dd ou ton cd n'est pas propre
J'ai assez de place oui. Je viens juste de penser au CD, je l'ai nettoyer et j'essarais ce soir de refaire le backup. Merci ;)

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de faire le Backups de BO2.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify