Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de faire de mise à jour Ps3 Cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de faire de mise à jour Ps3 Cex #1
Bonsoir à tous,
Je vous explique mon problème :
Ma ps3 était en Dex mais j'ai eu un problème j'ai dû la reformater et la repasser en 3.55 Rogero Cex sauf que maintenant quand je veux faire une mise à jour j'ai une erreur "Update data of version 2.45 or later can be installed on this system.(8002F969)" Je ne peux installer aucune mise à jour :/

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de faire de mise à jour Ps3 Cex #2
J'ai peut-être trouver une piste pour résoudre mon problème mais j’attends que quelqu’un vienne m'éclairer un peu plus...
Sur certains sites ils disent que le problème vient de Qa Flag si c'est ça je me demande quel est le rapport...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.