Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de DL mon profil XBOX Live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
0
Reply from timoth35 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Impossible de DL mon profil XBOX Live #1
Bonjour/ bonsoir à tous, voilà j'ai un problème et j'ai besoins de votre aide !

Je viens de faire les MAJ de la console et après ces MAJ je me rends compte que mon profil n'est plus là , du coup je le retélecharge et là problem ! Impossible de télecharger mon profil xbox live avec le petit code erreur qui vas bien : 8007045D. Je suis aller voir sur Internet et j'ai essayer toute leurs astuces mais aucunes de fonctionnent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Alors je m'adresse à vous ! J'ai vraiment besoin de vous pour pouvoir télecharger mon profil XBOX Live. Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Impossible de DL mon profil XBOX Live #2
Vide le cache systeme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Impossible de DL mon profil XBOX Live #4
t'as essayer de le télécharger via une clé USB?

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
0
Reply from timoth35 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Impossible de DL mon profil XBOX Live #5
Non je ne sais pas comment faire ^^ si tu as un lien je suis preneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Impossible de DL mon profil XBOX Live #6
bah t u met une clé usb sur ta xbox, tu la formate et c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
0
Reply from timoth35 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Impossible de DL mon profil XBOX Live #7
ça marche, j'ai télécharger mon profil dans ma clé USB ! Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Impossible de DL mon profil XBOX Live #8

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Impossible de DL mon profil XBOX Live #9
JE signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.