• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de détecter un réseau sans fil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de détecter un réseau sans fil #1
Depuis ce matin mon pc est incapables de détectez n'importe quelle réseau sans fil... Aidez moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
76
Reply from Friix___HK6 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de détecter un réseau sans fil #2
Tu est sous quoi ?

Dernière édition:
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
76
Reply from Friix___HK6 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de détecter un réseau sans fil #4
Essaye de branché un cable Ethernet si tu en à un puis il reconnaitra le Wi-Fi aprés

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de détecter un réseau sans fil #5
Essaye de branché un cable Ethernet si tu en à un puis il reconnaitra le Wi-Fi aprés
Ok merci je vais essayez mais c'est le problème du câble c'est plutôt le problème que mon pc ne détecté aucun réseau wifi ...

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
650
Reply from Ryad Palestine <3 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de détecter un réseau sans fil #6
Salut j'est reparer un pc avec ce probleme la tu doit tous simplement reinstaller le driver(pilote) qui concerne le resaux wifi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de détecter un réseau sans fil #7
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
650
Reply from Ryad Palestine <3 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de détecter un réseau sans fil #8
Euh tu cherche sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.