• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de démarrer ps3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de démarrer ps3 DEX #1
Bonjour, hier soir ma ps fonctionnait correctement.
Ma ps3 était en 4.21 Ps3 ita DEX spoof 4.41, ce matin je veux la démarrer pour jouer à Ghost et la j'ai l'erreur : "Le Logiciel ne peut pas fonctionner correctement" il me dit de faire une maj 2.45 ou ultérieure donc je prend ma maj 4.21 ps3 ita mais ca me met Données endommagées, je passe par le recovery mode même problème, j'ai changé de clé usb j'ai formaté le disque dur, j'ai essayé de mettre la maj 3.55 Ofw mais impossible de la mettre !
J'ai essayé de formater le Hdd par la ps3 mais il met "Une erreur grave est survenue. Contactez le service technique" alors j'ai formaté le disque dur avec mon Pc, je l'ai mis en Fat32 comme avant mais même problème je peux plus rien faire...
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait un miracle je suis dispo par skype.

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de démarrer ps3 DEX #2
Elle est peut être brick Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de démarrer ps3 DEX #3
Elle s'est brick tout seule sans que je fasse de modifications dessus ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
Bah si elle est brick je la débrick comment ? Je possède l'e3 flasher

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de démarrer ps3 DEX #4
Bah apparament si tu a fait des modif, tu a formater tu a voulu réinstallée le 3.55 etc..
Pour l'E3 Je m'y connais pas désolée

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de démarrer ps3 DEX #5
Le disque dur de la ps3 est tombé il est mort.
Je peux plus démarrer la ps3 sans disque dur donc j'en ai remis un nouveau mais j'ai aucun fichier dedans.

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de démarrer ps3 DEX #6
Le disque dur de la ps3 est tombé il est mort.
Je peux plus démarrer la ps3 sans disque dur donc j'en ai remis un nouveau mais j'ai aucun fichier dedans.
Ah ok

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de démarrer ps3 DEX #7
La ps3 veut pas faire la maj sur le nouveaux disque dur, ca me met Données endommagées alors qu'il marche bien sur ma 2ème ps3 SLim

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de démarrer ps3 DEX #8
La ps3 veut pas faire la maj sur le nouveaux disque dur, ca me met Données endommagées alors qu'il marche bien sur ma 2ème ps3 SLim
Je sais vraiment pas :/

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de démarrer ps3 DEX #9
Sérieux personne ne s'y connait sur ce site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.