• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de créer un serveur Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de créer un serveur Minecraft #1
Salut j'essaye depuis plusieur jours de créer un serveyr Minecraft mais je n'y arrive pas j'ai essayer avec minecraft server et crafbukkit j'utilise Hamachi voila ce que sa me fait ainsi que les fichiers pouvez vous me dire ce qui n'est pas bon
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de créer un serveur Minecraft #2
Ouvre tes ports à la place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.