YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de créer de nouveaux comptes pour draf

Inscrit
4 Avril 2016
J'aime
0
Reply from loic-Cr7 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de créer de nouveaux comptes pour draf #1
Aider moi je ne peu plus cree un compte fut draft car sa m écrit vous avez atteint le nombre maximum de compte

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de créer de nouveaux comptes pour draf #2
Salut,
C'est normal il y a une limite de comptes pouvant faire des draft pour pas que que tu en fasses à l'infini et c'est 10 ;)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Reply from Blake ES Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de créer de nouveaux comptes pour draf #3
Aider moi je ne peu plus cree un compte fut draft car sa m écrit vous avez atteint le nombre maximum de compte
Salut,

Essaye de supprimer tes sauvegardes FIFA. ^^
Une autre technique qui marche, c'est le changement de CID. @BillyXor a réglé son compte comme ça. Tu peux en acheter à @Reality King :p

Inscrit
4 Avril 2016
J'aime
0
Reply from loic-Cr7 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de créer de nouveaux comptes pour draf #4

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Reply from Blake ES Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de créer de nouveaux comptes pour draf #5
Comment on supprime les sauvegarde
Salut, :p

Donc pour supprimer les données,
  • Paramètres
  • Gestion des données d'application sauvegardées
  • Données sauvegardées sur le stockage système
  • FIFA 16
  • Supprimer

Inscrit
4 Avril 2016
J'aime
0
Reply from loic-Cr7 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de créer de nouveaux comptes pour draf #6
Salut, :p

Donc pour supprimer les données,
  • Paramètres
  • Gestion des données d'application sauvegardées
  • Données sauvegardées sur le stockage système
  • FIFA 16
  • Supprimer
Merci

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Reply from Blake ES Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de créer de nouveaux comptes pour draf #7
Inscrit
4 Avril 2016
J'aime
0
Reply from loic-Cr7 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de créer de nouveaux comptes pour draf #8
Je suis sur ps3

Inscrit
4 Avril 2016
J'aime
0
Reply from loic-Cr7 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de créer de nouveaux comptes pour draf #9
Je suis sur ps3 et je n arrive toujour a supprimer les donner de sauvegarde

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 473
Reply from Kit' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de créer de nouveaux comptes pour draf #10
Salut, ta PS3 est jailbreak ?
Regarde ce tutoriel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu as les dernières réponses ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de créer de nouveaux comptes pour draf #11
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SNA

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de créer de nouveaux comptes pour draf #12
Salut loic-Cr7, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC