• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de connecter MW3 God Mode Class Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from olympien84 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de connecter MW3 God Mode Class Tool #1
Bonjour,
Ma PS3 est bien connecté avec target manager mais je n'arrive pas à connecter le tool.... j'ai une erreur dans le programme "la reference d'objet n'est pas definie a une instance d'un objet", j'ai testé les différents modes de compatibilité.
Je suis sous windows 8.1.
Merci

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de connecter MW3 God Mode Class Tool #2
T'es en quel cfw ? As tu mis un Eboot debug ?

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from olympien84 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de connecter MW3 God Mode Class Tool #3
Merci de m'avoir répondu, je suis en REBUG 4.46 D-REX et j'ai mis un eboot debug que j'ai trouvé sur le lien de la vidéo du mec qui explique le tool...
Peut être en faut il un autre ?
Sinon j'essaierai un autre tool demain...

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from olympien84 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de connecter MW3 God Mode Class Tool #4
C'est tout bon, j'ai changé d'eboot et de tool, jai ma classe god mode Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.