• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de connecter divers tools.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de connecter divers tools. #1
Yep All

Je vais prendre un abonnement à cette section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Je suis bien connecter que ce soit à Targuet ainsi qu'au PSN en étant en DEX mais le problème c'est qu'à chaque fois que je veux lancer tel ou tel tool, j'ai une erreur "Failed to connect the PS3 !" et/ou "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

J'ai changé plusieurs fois d'EBOOT DEBUG 1.24 (MW3) mais toujours l'erreur.
Paramètres Toolbox: REBUG/DEBUG/DEX

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Dernière édition:

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de connecter divers tools. #2
tu es sur windows 8 ?

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de connecter divers tools. #4
tu as bien ps3tmapi ?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de connecter divers tools. #5
Oui j'ai bien tout c'est ce que je ne comprend pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de connecter divers tools. #7
Personne ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de connecter divers tools. #8
t'es en single settings dans le menu "debug settings" ?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de connecter divers tools. #9
t'es en single settings dans le menu "debug settings" ?
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming J'ai tout vérifié plusieurs fois, franchement je ne sais pas d'où ça peut venir.

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
119
Reply from Wescore Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de connecter divers tools. #10
Eraaz n'y connais rien T-T Apar faire chier des gens il sait rien faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.