• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de connecté mon oreillette a la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté mon oreillette a la PS3 #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
J'ai acheté une oreillette, celle ci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mon problème c'est que la notice est ancienne, pas mise à jour. Donc dès que l'oreillette est en bleu (chargé), je scan pour que la PS3 essaye de la reconnaître hors elle ne la reconnaît pas.
De l'aide ne serait pas de refus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté mon oreillette a la PS3 #2
faut allumer l’oreillette et scanner périphérique Bluetooth

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté mon oreillette a la PS3 #3
Salut, As tu essayer de rester appuyer sur le bouton pour voir si sa ne clignoter pas ?

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté mon oreillette a la PS3 #4
Tu as tout fais ce qu'il fallait dans les paramètres de la console ? Pour la détection de l'oreillette

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté mon oreillette a la PS3 #5
Salut, As tu essayer de rester appuyer sur le bouton pour voir si sa ne clignoter pas ?
Oui, je reste appuyer 4 seconde pour quelle s'allume, mais rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Tu as tout fais ce qu'il fallait dans les paramètres de la console ? Pour la détection de l'oreillette
Je fais juste "Gérer les périphériques Bluetooth" et Démarrer le scan.
faut allumer l’oreillette et scanner périphérique Bluetooth
Ok, je teste !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté mon oreillette a la PS3 #6
Si tu ne fait pas de scan bluetooth c'est pour ça que sa ne marche pas

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté mon oreillette a la PS3 #7
Si j'en fait un, mais il ne le détecte pas. Pourtant c'est du produit neuf :/
Si tu ne fait pas de scan bluetooth c'est pour ça que sa ne marche pas

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté mon oreillette a la PS3 #8
Déjà essaye sur d'autre Produit pour voir si c'est de la faute de la PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté mon oreillette a la PS3 #9
Salut,

Sur ce type d'oreillette il faut resté appuyé 10 seconde. Normalement le clignotant rouge et le clignotant vert s'allumeront a tour de rôle et la, la PS3 détectera ton oreillette.

Bonne soirée.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté mon oreillette a la PS3 #10
Salut,

Sur ce type d'oreillette il faut resté appuyé 10 seconde. Normalement le clignotant rouge et le clignotant vert s'allumeront a tour de rôle et la, la PS3 détectera ton oreillette.

Bonne soirée.
Je te remercie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.