• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de connecté la wifi sur la ps3.. HELP PLEASE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imTraaq

Designer
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
53
Reply from imTraaq Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté la wifi sur la ps3.. HELP PLEASE #1
Hey salut à tous,​
depuis pas mal de temps, je cherche, je cherche comment mettre la wifi sur ma ps3, j'ai trouvé, mais le problème maintenant c'est que j'arrive pas a la connecté, il trouve le réseau, mais il veut pas ce connecté.​
Si vous avez un remède a mon problème ça serrai vraiment génial... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
147
Reply from Rambo_Power© Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté la wifi sur la ps3.. HELP PLEASE #2
Quelle est t-on Réseau ?

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté la wifi sur la ps3.. HELP PLEASE #3
Ouai ,ton reseau est peut etre pas en format accepter sur la ps3.

imTraaq

Designer
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
53
Reply from imTraaq Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté la wifi sur la ps3.. HELP PLEASE #4
Orange

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté la wifi sur la ps3.. HELP PLEASE #5
Tu doit avoir un clé de sécuriter a rentrer regarde derrière ta livebox

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté la wifi sur la ps3.. HELP PLEASE #6
A tu essayer un cable ethernet ?

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté la wifi sur la ps3.. HELP PLEASE #7
remaitre la livebox a zéro je les fait sa a marcher direct ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
MDP: ADMIN

imTraaq

Designer
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
53
Reply from imTraaq Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté la wifi sur la ps3.. HELP PLEASE #8
A tu essayer un cable ethernet ?
Oui, ça fonctionne mais j'aimerais mettre en wifi...

Tu doit avoir un clé de sécuriter a rentrer regarde derrière ta livebox
Oui, je rentre le code, mais il ne l'accepte jamais.. Il y a peut être des port a ouvrir ? :/

remaitre la livebox a zéro je les fait sa a marcher direct ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
MDP: ADMIN
Comment ça la remettre a zéro ?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 181
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté la wifi sur la ps3.. HELP PLEASE #9
Normalement si le code est accepté il n'y a pas de problème :/ Soit tu est trop loin de box , donne le message d'erreur ou soit il trouve pas son ip

imTraaq

Designer
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
53
Reply from imTraaq Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de connecté la wifi sur la ps3.. HELP PLEASE #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.