YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 716
Reply from membre8987 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #1
  • Nom du bug : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message
  • Type de bug : /
  • Comment le reproduire (démarche) : avoir un téléphone - vouloir répondre à quelqu'un sur un topic en le citant - ne pas pouvoir citer son message sans liker le sien
  • Système d'exploitation : c'est un téléphone, nokia lumia 635
  • Navigateur web : bing :mmh:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
365
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #2
Bonsoir :membre:,

C'est à dire "impossible" ? Le bouton est visible ? Peux-tu décrire le problème plus précisément stp. ;)

Bonne soirée,
Rivals

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 716
Reply from membre8987 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #3
Bonsoir :membre:,

C'est à dire "impossible" ? Le bouton est visible ? Peux-tu décrire le problème plus précisément stp. ;)

Bonne soirée,
Rivals
Il y a "j'aime" "cette réponse a répondu à ma question" et une fois que tu clique sur j'aime la tu a le bouton répondre, tu veux un screen ?

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
365
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #4
Il y a "j'aime" "cette réponse a répondu à ma question" et une fois que tu clique sur j'aime la tu a le bouton répondre, tu veux un screen ?
Oui je veux bien. ;)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #6
Tu peux me donner la marque de ton téléphone? Même en très petit, je n'ai pas ce problème.

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 716
Reply from membre8987 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #7

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 788
Reply from TMG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #8
M

membre47921

Invité
Reply from membre47921 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #10
Un seul moyen de le résoudre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 716
Reply from membre8987 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #11

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
237
Reply from WizZayHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #12
  • Nom du bug : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message
  • Type de bug : /
  • Comment le reproduire (démarche) : avoir un téléphone - vouloir répondre à quelqu'un sur un topic en le citant - ne pas pouvoir citer son message sans liker le sien
  • Système d'exploitation : c'est un téléphone, nokia lumia 635
  • Navigateur web : bing :mmh:
Perso moi sa marche ;) Je suis sous chrome sur Android ;)

Bonne journée,
WizZayHD

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
365
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #13
Bonjour,

Peux-tu changer de navigateur internet et nous dire si le problème persiste ?

Merci,
Rivals

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 570
Reply from Caronis FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #14
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est pas celui là ? ^^

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 716
Reply from membre8987 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #15
Dernière édition:

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 716
Reply from membre8987 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #16
Bonjour,

Peux-tu changer de navigateur internet et nous dire si le problème persiste ?

Merci,
Rivals
Mon navigateur par défaut était internet explorer la je viens de télécharger Chrome mais c'est pareil je dois aimer le message.

M

membre47921

Invité
Reply from membre47921 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #17
Sa vien de sa résolution d'écrans sûrement l'alors.

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 716
Reply from membre8987 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message #18
Sa vien de sa résolution d'écrans sûrement l'alors.
Non car j'ai changer de navigateur deux fois, la résolution n'était pas pareil est je ne pouvais pas sur les deux.