YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de cheat avec Cheat engine toute version confondu

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de cheat avec Cheat engine toute version confondu #1
Salut, tout est dans le titre , pour êtres plus clair , je veux cheat les ability sur Sonny 2 , je mes mon ability multiplié par 8 j'utilise un attribue je le multiplie par 8 et quand je fait next scan sa fait un bruit puis rien ce passe ( le bruit ces le meme que quand vous appuyant sur <--- (en haut de entré) dans un endroit vide) merci d'avoir lut

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de cheat avec Cheat engine toute version confondu #2
Cheat Engine, permet de modifier juste le chiffre, mais pas l'effet donc tous restera comme avant, seul le chiffre changera mais pas l'effet ;).

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de cheat avec Cheat engine toute version confondu #3
Salut, tout est dans le titre , pour êtres plus clair , je veux cheat les attribues sur Sonny 2 , je mes mon attribue multiplié par 8 j'utilise un attribue je le multiplie par 8 et quand je fait next scan sa fait un bruit puis rien ce passe ( le bruit ces le meme que quand vous appuyant sur <--- (en haut de entré) dans un endroit vide) merci d'avoir lut
Cheat Engine et juste comme un clique droit inspecter element a la réactualisation de la page la valeur modifier disparait , il marche que dans des jeux peut jouer par la communauté..

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de cheat avec Cheat engine toute version confondu #4
Vous avez pas compris , regardé cette vidéo vous verrez ce que je veux dire
Ps: sonny est un jeu flash!!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.