• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu IMPOSSIBLE DE CHARGER LES TROPHé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : IMPOSSIBLE DE CHARGER LES TROPHé #1
Bonjour

je posséde une ps3 cfw, habituellement quand je lançais Ghost il fonctionnais toujours parfaitement,depuis ce matin quand je le lance en multijoueur le jeu freez et m'affiche que c'est impossible de charger les trophées, et la play redémarre.

Avec le cd original c'est pareil,

Aiday moi svp.

merci

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : IMPOSSIBLE DE CHARGER LES TROPHé #2
Bonjour

je posséde une ps3 cfw, habituellement quand je lançais Ghost il fonctionnais toujours parfaitement,depuis ce matin quand je le lance en multijoueur le jeu freez et m'affiche que c'est impossible de charger les trophées, et la play redémarre.

Avec le cd original c'est pareil,

Aiday moi svp.

merci
tu n'as rien changer dans tes paramètres ?

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : IMPOSSIBLE DE CHARGER LES TROPHé #3
non rien changer, et je jouais sans aucun probléme jusqu'a hier.

JakuChiRiRo

Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : IMPOSSIBLE DE CHARGER LES TROPHé #4
non rien changer, et je jouais sans aucun probléme jusqu'a hier.
supprime la Maj de ton jeu dans Données de jeu , et tu la réinstalle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming sa devrai fonctionner

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : IMPOSSIBLE DE CHARGER LES TROPHé #5
supprime la Maj de ton jeu dans Données de jeu , et tu la réinstalle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming sa devrai fonctionner
d'accord merci, c'est vrai que depuis que j'ai fait la MAJ pour le jeu original sa me fait sa. Je vais testé merci

JakuChiRiRo

Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : IMPOSSIBLE DE CHARGER LES TROPHé #6
d'accord merci, c'est vrai que depuis que j'ai fait la MAJ pour le jeu original sa me fait sa. Je vais testé merci
tiens moi au courant si sa fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.