YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Impossible de Changer les plaques

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from mams95190 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches : Impossible de Changer les plaques #1
Bonjour
Je n'arrive pas Ă  changer les plaques
Je le fais via iFruit je reçois bien le message dans gta online mais une fois dans le ls custom je n'ai rien
Qu'en pensez-vous ?

Inscrit
15 Mai 2011
J'aime
12
Reply from peter34 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches : Impossible de Changer les plaques #2
Moi pareil, si y a un astuce.

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 486
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches : Impossible de Changer les plaques #3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
10 DĂ©cembre 2016
J'aime
1
Reply from muttishiva Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches : Impossible de Changer les plaques #4
As tu choisi la bonne voiture ? Quand tu vas dans LS Custom, quand tu vas dans plaques elle doit apparaitre après le choix de couleurs de plaques

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from mams95190 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches : Impossible de Changer les plaques #5
Oui c'est la bonne voiture car j'ai changé la couleur d'une de mes duplications pour la reconnaître dans ifruit

Je vais peut ĂŞtre devoir supprimer toutes mes duplications....
Dans LS Custom il est impossible de voir les nouvelles plaques ...

Peut ĂŞtre que je suis recoonu comme glitcheur par R* donc impossible de changer les plaques?

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 182
Reply from Nap Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches : Impossible de Changer les plaques #6
Oui c'est la bonne voiture car j'ai changé la couleur d'une de mes duplications pour la reconnaître dans ifruit

Je vais peut ĂŞtre devoir supprimer toutes mes duplications....
Dans LS Custom il est impossible de voir les nouvelles plaques ...

Peut ĂŞtre que je suis recoonu comme glitcheur par R* donc impossible de changer les plaques?
Fort possible :mmh: