RĂ©solu Impossible de ce connecter

J'aimes
5
Salut Ă  tous , je suis joueur ps4
Et il mets impossible de jouer je suis bloquer au chargement il y a deux joueur j’ai essayer de me co vers 20h et cela été impossible il me disais d’attendre et j’avais un décompte (10!et 20 min )
Mais hier impossible de me connecter non plus et ça rester bloquer sur choix du groupe pendant les chargement avant d’avoir le choix entre sauver le monde et battle royal

Ps: je n’ai fais aucun bug/glitch

Merci de vos réponse 🤙🏼

J'aimes
4 056
Salut Ă  tous , je suis joueur ps4
Et il mets impossible de jouer je suis bloquer au chargement il y a deux joueur j’ai essayer de me co vers 20h et cela été impossible il me disais d’attendre et j’avais un décompte (10!et 20 min )
Mais hier impossible de me connecter non plus et ça rester bloquer sur choix du groupe pendant les chargement avant d’avoir le choix entre sauver le monde et battle royal

Ps: je n’ai fais aucun bug/glitch

Merci de vos réponse 🤙🏼
Les serveurs de fortnite buguent un peu en ce moment j’ai le même problème

J'aimes
5
Ce que je comprend pas c’est Que pendant 2heure impossible de me connecter sur le compte principale
Et j’essaye sur le compte secondaire et là ça marche direct sens qu’il est afficher choix du groupe ...

Est ce que j’aurai pas été ban sur le compte principale ?!
alors que je n’ai rien fais dessus et j’ai pas forcément un niveau de compet mes je me débrouille ...

J'aimes
4 056
Ce que je comprend pas c’est Que pendant 2heure impossible de me connecter sur le compte principale
Et j’essaye sur le compte secondaire et là ça marche direct sens qu’il est afficher choix du groupe ...

Est ce que j’aurai pas été ban sur le compte principale ?!
alors que je n’ai rien fais dessus et j’ai pas forcément un niveau de compet mes je me débrouille ...
C’est bizarre et là tu peux toujours pas te connecter ?

DemonArdue

Membre Premium
Premium
J'aimes
192
Non toujours pas ,puis avec la mise a jour et la maintenance c’est pas gagner
Tu a tous redémarré complètement, si tu ne la pas fait regarde si ton problème et résolue
Apres sa fait 2 Ă  3 jours que les serveurs bug Ă©normement

J'aimes
5
J’ai déjà tout redémarrer, même le boîtier d’internet et celui de la fibre

J'aimes
5
J’ai ressayer à l’instant sur le compte principale ça reste bloquer sur création de groupe pendant x temps et ensuite échec de connection
Ensuite j’essaye aussitôt avec le compte secondaire je lance’ le jeu
Tu as aussi tout les petits cryptogramme de phrase tu vois afficher création de groupe à la fin et là ça dur même pas 1 seconde et hop je suis sur le menu pour choisir sauver le monde ou battle royal

Tokyo NAH

1970
Premium
J'aimes
1 644
Salut,

Contacte le support epic games Ă  cette adresse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tiens nous au courant