YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de ce connecter au PSN

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Réactions
100
    Réponse de Anony'm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de ce connecter au PSN
Bonjour à tous,

Hier suite à l'attaque j'ai étais dans l'impossibilité de me connecté comme tout le monde.
Cependant ce matin voyant le statut des serveurs Sony, je nourrissais l'espoir de pouvoir me reconnecter au PSN, mais aucun de mes 3 comptes n'est reconnu..
( L'identifiant ou le mot de passe est incorrect).
Et non ce ne viens pas de moi..
C'est 3 comptes peuvent par contre ce connecter depuis le site officiel de Sony (Gestion De compte Ect..).
A noté aussi que ma PS3 freeze ou cesse de fonctionne à chaque tentative de mot de passe oublié
Ou création de nouveau compte, donc à chaque tentative de connection depuis ma console.

Informations Supplémentaire:
DEX 4.75 REBUG COBRA.
ORANGE/FIBRE
AQUITAINE/FRANCE

Merci de vos réponses.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de ce connecter au PSN
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Nappa SEC

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 611
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de ce connecter au PSN
Bonjour à tous,

Hier suite à l'attaque j'ai étais dans l'impossibilité de me connecté comme tout le monde.
Cependant ce matin voyant le statut des serveurs Sony, je nourrissais l'espoir de pouvoir me reconnecter au PSN, mais aucun de mes 3 comptes n'est reconnu..
( L'identifiant ou le mot de passe est incorrect).
Et non ce ne viens pas de moi..
C'est 3 comptes peuvent par contre ce connecter depuis le site officiel de Sony (Gestion De compte Ect..).
A noté aussi que ma PS3 freeze ou cesse de fonctionne à chaque tentative de mot de passe oublié
Ou création de nouveau compte, donc à chaque tentative de connection depuis ma console.

Informations Supplémentaire:
DEX 4.75 REBUG COBRA.
ORANGE/FIBRE
AQUITAINE/FRANCE

Merci de vos réponses.
Passe en recovery et essaye une reconstruction de base de données pour commencer :ok:

Ensuite supprime les compte et remet les normalement tout devrais rentrer dans l'ordre ;)

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Réactions
100
    Réponse de Anony'm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de ce connecter au PSN
Je vais essayer, merci. :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 611
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de ce connecter au PSN

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Réactions
100
La reconstruction incombe la perte du Jailbreak ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 611
La reconstruction incombe la perte du Jailbreak ?
Non en aucun cas le Jailbreak part ;)

Le seul moyen de viré le Jailbreak c'est d'installer une MAJ OFW donc aucune inquiétude a ce niveau :)

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Réactions
100
j'ai bien effectué la reconstruction,
et j'ai supprimé les comptes concerne pour pouvoir me reconnecter avec, et lors de la re-creation , lorsque je suis invité à choisir entre crée et utiliser un compte l'option que j'ai choisit clignote en bleu et m'affiche 30s plus tard temps de connexion au serveur écoulé. ( Je pense que c'est un problème lié au serveur)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 611
j'ai bien effectué la reconstruction,
et j'ai supprimé les comptes concerne pour pouvoir me reconnecter avec, et lors de la re-creation , lorsque je suis invité à choisir entre crée et utiliser un compte l'option que j'ai choisit clignote en bleu et m'affiche 30s plus tard temps de connexion au serveur écoulé. ( Je pense que c'est un problème lié au serveur)
Y'a pas de perturbation en ce moment sur le PSN donc surement un réglage de ta console ---> / https://realitygaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Réactions
100
C'est régler merci j'avais oublier De mettre Np dans un réglage du Debug..

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 611

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Réactions
100
À toi aussi !:ok:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 571
    Réponse de Aigeane Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de ce connecter au PSN
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne journée,
Aigeane

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify