Résolu Impossible de ajouté une carte bancaire (fakenamegenerator) (message erreur)

L'homme Sage

Membre
Réactions
72
    Réponse de L'homme Sage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de ajouté une carte bancaire (fakenamegenerator) (message erreur)
Salut.
Comme indiquer dans le titre, je me suis connecté a mon compte "Paypal" est ensuite j'insère les coordonnée (bancaire) fakenamegenerator pour confirmer mon "promouvoir ma page" (je paye avec mon paypal) sauf que je recoie le message suivant :
L'émetteur de votre carte a refusé ce paiment. Pour effectuer votre achat, essayez-une autre.
pourtant les cartes sont sont des fause, pas utilisable que pour des teste légaux... donc je comprend pas prk sa marche pas. avec d'autre sa change rien ! Une solution ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de ajouté une carte bancaire (fakenamegenerator) (message erreur)
La solution : un vrai nom prénom et vrai carte , non?
:p

L'homme Sage

Membre
Réactions
72
    Réponse de L'homme Sage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de ajouté une carte bancaire (fakenamegenerator) (message erreur)

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Réactions
2 246
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de ajouté une carte bancaire (fakenamegenerator) (message erreur)
Sa marchera jamais lol

Etho Beats

Graphiste | Beatmaker
Premium
Réactions
291
    Réponse de Etho Beats Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de ajouté une carte bancaire (fakenamegenerator) (message erreur)
Ça peut marcher à une seule solution : Si ton compte Paypal est crée dans le Pays UK, tu peux utiliser des fakes CC

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.