YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu IMPOSSIBLE D'AVOIR SNAP SUR WINDOWS PHONE

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscrit
30 Mai 2014
J'aime
405
Reply from JImmy. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE D'AVOIR SNAP SUR WINDOWS PHONE #1
Bonjours, j'ai besoin de votre aide depuis peu j'ai casser mon iPhone misère :'(
Donc on ma donner un Nokia Lumia 735 qui suffit amplement :déprimé:
Mais soucis il n'a pas Snap dans le store de windows comment l'avoir merci Ă  vous et encore merci de m'aide.

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 737
Reply from membre8987 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE D'AVOIR SNAP SUR WINDOWS PHONE #2
Salut,

Il y a plus SnapChat pour Windows Phone :(

Faruq

Conseiller
Premium
Inscrit
26 Avril 2015
J'aime
1 645
Reply from Faruq Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE D'AVOIR SNAP SUR WINDOWS PHONE #3
Salut,

Avant il y avait Snapchat sur Windows Phone, mais ça c'était avant.. :trollface:
Je crois qu'il y a des clients Snapchat, à vérifié.

EDIT : Il me semble que Snapchat ferme les client Snapchat sur le store de Windows Phone, du coup.. :idk:

Met ton topic en résolu. :p

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscrit
30 Mai 2014
J'aime
405
Reply from JImmy. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE D'AVOIR SNAP SUR WINDOWS PHONE #4
Salut,

Avant il y avait Snapchat sur Windows Phone, mais ça c'était avant.. :trollface:
Je crois qu'il y a des clients Snapchat, à vérifié.

EDIT : Il me semble que Snapchat ferme les client Snapchat sur le store de Windows Phone, du coup.. :idk:

Met ton topic en résolu. :p
Mais merde quoi il son casse couilles les développeur de snap je vais les tuer lol.. :(
Salut,

Il y a plus SnapChat pour Windows Phone :(
Sais casse couille :rage:

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 737
Reply from membre8987 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE D'AVOIR SNAP SUR WINDOWS PHONE #5
Mais merde quoi il son casse *******s les développeur de snap je vais les tuer lol.. :(

Sais casse ******* :rage:
Ouais, ça a été retiré y'a un an environ, t'es pas le seul à subir ça :pleure:

Faruq

Conseiller
Premium
Inscrit
26 Avril 2015
J'aime
1 645
Reply from Faruq Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE D'AVOIR SNAP SUR WINDOWS PHONE #6
Mais merde quoi il son casse *******s les développeur de snap je vais les tuer lol.. :(

Sais casse ******* :rage:
Soit fort mon frère, tu peux te retenir.. ;)
Tu peux dl Snapchat ou des alternatives de Snapchat genre Casper sur un Ă©multateur de Android sur ton PC comme AnDy, BlueStack.

Mets ton topic en résolu en cliquant sur le bouton sous le message de la personne qui t'as aidé. :p

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE D'AVOIR SNAP SUR WINDOWS PHONE #7
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo: