YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible d'avoir iOS 10.

HaZoG

Membre Premium
Premium
Réactions
181
    Réponse de HaZoG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
• Salut

J'ai un iPhone 6 en 9.3.5 qui me dis qu'il es à jour or ma mère à le même téléphone que moi , nous l'avons eu au même endroit mais elle a pu mettre iOS 10 !

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

#La copine d'HaZoG. ❤

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
• Salut

J'ai un iPhone 6 en 9.3.5 qui me dis qu'il es à jour or ma mère à le même téléphone que moi , nous l'avons eu au même endroit mais elle a pu mettre iOS 10 !

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

#La copine d'HaZoG. ❤
Tu as un jailbreak dessus ?

HaZoG

Membre Premium
Premium
Réactions
181
    Réponse de HaZoG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.

HaZoG

Membre Premium
Premium
Réactions
181

Showze

Membre Premium
Premium
Réactions
110
    Réponse de Showze Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
Vaz sur ton iphone et fais ça : Réglages > Général > Mise à Jour logicielle

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 464
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
• Salut

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

#La copine d'HaZoG. ❤
Salut,

Tu dois te tromper tu as le jailbreak sans le savoir, sinon ton iPhone t'aurai déjà informer depuis bien longtemps de l'existence de iOS 10.

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 995
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
• Salut

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

#La copine d'HaZoG. ❤
Salut,

Regarde dans paramètre, général puis information pour vérifier si t'es vraiment en 9.3.5
Sinon essaie de faire la mise à jour d'iTunes. :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

HaZoG

Membre Premium
Premium
Réactions
181
Non non , je n'ai rien jailbreaker !

J'avais fait une bêta , iTunes me dis que je suis à jour..

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Premium
Réactions
243
    Réponse de GameSpeakHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
Si tu avais une bêta va dans les profils et supprime Le Profils "Bêta" puis retourne dans les Mise A Jours ;)

HaZoG

Membre Premium
Premium
Réactions
181
Si tu avais une bêta va dans les profils et supprime Le Profils "Bêta" puis retourne dans les Mise A Jours ;)
C'est fait mais il ne me propose toujours pas de mise à jour :-/

Fichiers joints

HaZoG

Membre Premium
Premium
Réactions
181
Salut,

Regarde dans paramètre, général puis information pour vérifier si t'es vraiment en 9.3.5
Sinon essaie de faire la mise à jour d'iTunes. :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
Regarde la version , ça veut dire quoi alors ?

Fichiers joints

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
Au pire dl et restaure directement avec ce fichier de mise à jour :

HaZoG

Membre Premium
Premium
Réactions
181
Au pire dl et restaure directement avec ce fichier de mise à jour :
En faisant une restauration je perd tout aussi..?

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.

HaZoG

Membre Premium
Premium
Réactions
181
Salut les gars c'est juste pour vous dire que c'est bon j'ai supprimé le profil de la bêta et le téléphone me propose de faire iOS 10.1 je vous remercie tous de m'avoir aider !
Salutations !
HaZoG.

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Premium
Réactions
243
    Réponse de GameSpeakHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
Salut les gars c'est juste pour vous dire que c'est bon j'ai supprimé le profil de la bêta et le téléphone me propose de faire iOS 10.1 je vous remercie tous de m'avoir aider !
Salutations !
HaZoG.
Comme je t'avais bien dis , déjà arriver

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify