YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible d'attacher le tools RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FTW_NAV0

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
139
Reply from FTW_NAV0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'attacher le tools RTE #1
Bonjour , j'ai télécharger GHOST sur ma ps3 en DEX 4.46.1 , j'ai fais tous le mode solo sans encombre , J'ai déjà joué en multi , avec des amis , sa marche niquel , alors j'ai mit un eboot debug , j'ai lancé un tools , j'ai fais connect , jusqua la ces parfait , je fais attach , et jai une erreur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( ces un screen )

Pareille avec d'autre tools , j'ai la version BLUS de ghost , j'ai esseye beaucoup d'eboot debug sans sucée merci

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'attacher le tools RTE #2
Dans ProDG Target Manager essaye de Reset en mode system.

FTW_NAV0

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
139
Reply from FTW_NAV0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'attacher le tools RTE #3
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'attacher le tools RTE #4

FTW_NAV0

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
139
Reply from FTW_NAV0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'attacher le tools RTE #5
Waaoh met ton ProDG à jour
peut pas la nouvelle version fonctionne pas chez moi mdr , cbn j'ai fais , maintenant sa me fais erreur directement a attach , avant sa mété 5 seconde , et la jai erreur direct ^^

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'attacher le tools RTE #7
Essaye fortement de mettre à jour ProDG et fais sa :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires