• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible d'attach process !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'attach process ! #1
Salut a tous,

Aujourd'hui ma dex a changer d'ip comme sa, je l'ai donc remise sur target manager avec sa nouvelle ip, mais les tool veulent plus s'attacher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'attach process ! #2
Il faut supprimer l'ancien target que tu avait mis, pense à mettre une IP fixe sur ta PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'attach process ! #3
Je l'ai supprimer et j'ai mit le nouveau
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comment on mes une ip fixe stp ?

Merci d'avance
Il faut supprimer l'ancien target que tu avait mis, pense à mettre une IP fixe sur ta PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'attach process ! #4
Je l'ai supprimer et j'ai mit le nouveau
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comment on mes une ip fixe stp ?

Merci d'avance
Faut aller dans la page d'admin de ta box / routeur.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'attach process ! #5
Faut aller dans la page d'admin de ta box / routeur.
Problème régler, j'ai installer la nouvelle ip sur target manager et j'ai fait un reset du xmb du coup sa remarche nikel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from LeJavaScript Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'attach process ! #6
possible que ton eboot sot mauvais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.