• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible d'associer un compte Google

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 973
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible d'associer un compte Google #1
- Nom du bug :​
- Type de bug : Technique​
- Comment le reproduire (démarche) : Associé son compte RG avec un compte Google ( erreur en pièce jointe )​
- Système d'exploitation : Mac OS​
- Navigateur web : Safari​

Fichiers joints

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible d'associer un compte Google #2
Bien vu, même erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 595
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible d'associer un compte Google #3
C'est réglé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming