• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible d'allumer de .exe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 305
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'allumer de .exe #1
Voila donc j'ai un problème quand j'essaye d'ouvrir les .exe sa ne marche pas sa me met ce message :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mème pour le cmd !

Aidez moi svp ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'allumer de .exe #2
Voila donc j'ai un problème quand j'essaye d'ouvrir les .exe sa ne marche pas sa me met ce message :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mème pour le cmd !

Aidez moi svp ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Ton titre m'a fais Rire ( Allumer )...
Mais peut-être que ton executable est "executable" que à une version antérieur d'OS ?

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 305
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'allumer de .exe #3
Ton titre m'a fais Rire ( Allumer )...
Mais peut-être que ton executable est "executable" que à une version antérieur d'OS ?
Je suis pas très fort en informatique peut tu m'expliquez un peu plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'allumer de .exe #4
Os = windows 8 par exemple

Je vais chercher un peu et je reviens te voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
33
Reply from Sk-M | the_dr0id Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'allumer de .exe #5
Probleme au niveau d'une adresse memoire (ram) l'apli tente d'aceder q un emplacement occupé

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'allumer de .exe #7
Ca c'est un peu chaud . regarde au fin fond de l'appli .. programs C:

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'allumer de .exe #8
Tu arrive a allumer des .exe? : P

Sinon essaye de lancer en mode administrateur ou autre lol

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'allumer de .exe #9
Tu arrive a allumer des .exe? : P

Sinon essaye de lancer en mode administrateur ou autre lol
On commente tout le temps les meme trucs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming on c'est compris ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires