YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible d'aller en bypass avec un patch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #1
Bonjour, j'ai essayer d 'installer un patch mw2 pour jouer en bypass sur ma 3.55 mais quand je lance mw2 bah j'ai pas de lobby , comment faire vu que je suis en bypass ??

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #2
Salut, euh à mon avis tu dois faire un transfert de donner avec un câble ethernet via ta ps3 "normal" ensuite te mettre en bypass ou lancer l'icone mw2 Bypass "normalement" je suis désolé je ne peux pas t'aider plus mais, je peux te conseiller d'aller sur les topics de transfert, créer sont challenge lobby..
Bref joyeux noel au passage :p

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #3
Salut, euh à mon avis tu dois faire un transfert de donner avec un câble ethernet via ta ps3 "normal" ensuite te mettre en bypass ou lancer l'icone mw2 Bypass "normalement" je suis désolé je ne peux pas t'aider plus mais, je peux te conseiller d'aller sur les topics de transfert, créer sont challenge lobby..
ce que je trouve bizarres , c'est que je n'est pas souvenir d'avoir fais un transfert quand je l'avais déjà fais avant , je jouais avec un patch 1.11 sur ma ps3 3.55 en ligne en bypass

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #4
ce que je trouve bizarres , c'est que je n'est pas souvenir d'avoir fais un transfert quand je l'avais déjà fais avant , je jouais avec un patch 1.11 sur ma ps3 3.55 en ligne en bypass
Le transfère n'est pas obligatoire enfin si je m'en souviens bien mais, je dirais qui est plutôt conseillé n'hésite pas à regarder les autres topics sur la création de "ton challenge lobby" car mes connaissances dans ce domaine ne sont pas élever :(

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #5
Salut mec ,

Donc je récapitule afin d'être le plus clair précis :
Tu as une console jailbrakée en 3.55 et ton patch bypass ne s'affiche pas, en faite ?

Solutions probables :
♦ Tu n'es pas en bypass. Pour ce faire, je t'invite à télécharger la mise à jour Mw2 1.11 en pkg trouvable un peu partout.
♦ Ton patch n'est peut être pas bon. Essaye en un autre.

Solution encouragée :
Essaye de mettre un patch et de ré-installer ton bypass.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #6
Salut mec ,

Donc je récapitule afin d'être le plus clair précis :
Tu as une console jailbrakée en 3.55 et ton patch bypass ne s'affiche pas, en faite ?

Solutions probables :
♦ Tu n'es pas en bypass. Pour ce faire, je t'invite à télécharger la mise à jour Mw2 1.11 en pkg trouvable un peu partout.
♦ Ton patch n'est peut être pas bon. Essaye en un autre.

Solution encouragée :
Essaye de mettre un patch et de ré-installer ton bypass.
bah le probleme c'est que j'ai beau tout faire ce que tu ma dis en bypass sa marche pas , je sais plus si il faut bypass en laissant la maj1.11 , je m'en rapelle plus :/

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #7
bah le probleme c'est que j'ai beau tout faire ce que tu ma dis en bypass sa marche pas , je sais plus si il faut bypass en laissant la maj1.11 , je m'en rapelle plus :/
Tu installes le .pkg de la mise à jour , en prenant soin de supprimer l'autre, et tu remets ton patch avec filezilla

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #8
Tu installes le .pkg de la mise à jour , en prenant soin de supprimer l'autre, et tu remets ton patch avec filezilla
ah ton avis c'est a cause que j'ai mis mon patch avec awesome file manager au lieu de filezilla ?

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #9
ah ton avis c'est a cause que j'ai mis mon patch avec awesome file manager au lieu de filezilla ?
Non , je ne pense pas que le changement de FTP soit à l'origine du problème

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #10
Non , je ne pense pas que le changement de FTP soit à l'origine du problème
bah alors j'ai tout essayr , mais quand je suis en bypass avec la maj 1.11 bah c'est pas le bon bypass , je suis tout seul

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #11
bah alors j'ai tout essayr , mais quand je suis en bypass avec la maj 1.11 bah c'est pas le bon bypass , je suis tout seul
Tu es tout seul? Dans le multijoueur ?

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #13

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #14

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #15

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #16

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #18
ouii, jvais changer je pense je vais retourner avec mon ptit rebug
Ah moi aussi.
J'avais pris le SEN enabler / disabler + React , tu avais quoi ?

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'aller en bypass avec un patch #20
Sen enabler/disabler tout court
Ah moi il ne marche pas celui là.
Or le React marche ..

Bref, tu sais si un autre CFW marche en ligne au moins ? :)